Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims
10 août 2009

news

Compteur de visiteurs en lignes

24 août 2009

Nouveauté : Suite de l'histoire XXl de Jeanne Legros.

22 août 2009

Nouveautés : set chambre pinky / short tête de mort / pyjamas garçon bonne nuit et chalet la petite brise.

21 août 2009

Nouveautés : set salle de bain july / tenue de soirée night / tenue fleur de printemps / photo manoir normand.

20 août 2009

Bonjour à tous ! Je viens m'excusé pour ce manque de mises à jour cette dernière semaine mais je manquais énormément de temps. C'est pourquoi la prochaine mise à jour sera disponible demain si tout va bien et sera plus importante. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. A demain !

13 août 2009

Nouveautés : Courte suite de l'histoire XXL de Jeanne Legros / maillots de bain pour enfants filles et maillot de bain pour femme hibiscus.

11 août 2009

Nouveautés : Suite de l'histoire XXL de Jeanne Legros / peignoir homme fruit / costard business / set d'extérieur douceur olive et villa Rosemarie.

8 août 2009

Nouveautés : Suite de l'histoire XXL de Jeanne Legros.

7 août 2009

Nouveautés : Robe de tennis rouge / nuisette scottish / tenue red and white / maillot de bain scottish et 2 nouveaux sondages.

6 août 2009

Nouveautés : Set salle de bain november/Set chambre osier/pyjama bambin feuille verte/tenue ado gothiques/tenue année 50/villa de la plage courbée/écolo home moderne-wood/écolo cubik' beach/loft ocean/loft malibu evasion et villa azur.

5 août 2009

Nouveautés : Nuisette beige/Robe de mariée/maillot de bain fleur verte/tutorials pont japonais et set cuisine apple. J'en profite pour vous dire que tous les téléchargements sont disponibles seulement sur le site officel des sims 3 (www.lessims3.fr) sur ma page et que pour cela vous devez être membre. Je vous conseille de vous inscrire afin de bénéficier de nombreux avantages comme une somme de simpoints à dépenser sur le store du site officiel en objects pour les sims 3, vous pourrez paratger vos créations ou bien télécharger ceux des autres. N'oubliez pas que s'inscrire ne demande aucunes contraintes. A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité