Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims
8 août 2009

Histoires

magnifique

Il me regarda un bon moment et me relooka de la tête en bas avec l’air surpris avant de se décider enfin à dire :

Thomas : Jeanne tu es magnifique enfin je veux dire tu as toujours étais magnifique mais là…

Jeanne : (rougis) mermerci.

Je n’en reviens pas, il vient de me dire que j’étais magnifique nan mais je rêve ! Pincez moi s’il vous plait…AÎE…a ba non je rêve pas.

Jeanne : On va prendre une table ?

Thomas : Je te suis.

mange_au_bistrot

Thomas : C’est délicieux.

Jeanne : Oui, c’est vraiment bon.

C’est moi où il me fait du pied ?

je_t_aime

Thomas : Jeanne je dois te dire quelque chose.

Jeanne : Vas y je t’écoute.

Thomas : Et ba voilà je t’aime et je crois que je t’ai toujours aimer mais je ne le savais pas.

Jeanne : …(rougie)…(rougie encore plus)…(est cramoisie)

je_t_aime_aussi

Je crois que c’est à moi de lui dire maintenant.

Jeanne : Hé ba moi aussi je dois te dire quelque chose.

Thomas : Vas y mais tu m’inquiètes là.

Jeanne : Non non ne t’inquiètes, je voulais te dire que moi aussi je t’aime et ça depuis la première fois que je t’ai vu.

enlace_jeanne

Je le sens m’enlacer tendrement, je suis la femme la plus heureuse du monde, je crois que c’est le plus beau jour de ma vie…

embrasse_L_jeanne

Il me prend dans ses bras puis m’embrasse langoureusement, je suis vraiment aux anges. Après avoir discuter de tout et de rien il me raccompagna chez moi et je lui proposai de rester dormir à la maison.

dors_avec_thomas_1_re

Mais j’avais oublier que je dormais dans un lit une personne, en entrant dans ma chambre j’eu l’agréable surprise de voir que mon lit avais été remplacer par un lit deux personnes. Je pence que c’était un coup de Nira. En tout cas je passai ma nuit avec lui…

Chapitre3

nira_d_couvre_thomas

Le lendemain après avoir préparé des pancakes, je pris mon petit déjeuner avec lui. Je vois encore le visage de Nira quand elle a vu Thomas, la bouche ouverte et les yeux écarquillés.

il_est_canon

Elle se changea car elle s’était endormie avec ses vêtements la veille au soir tellement elle avait été épuisée par ses heures sups mais en tout cas ça valait le coup puisque qu’elle avait eu une promotion. Elle me glissa dans l’oreille en passant à côté de moi :

Nira : Il est canon, tu me raconteras tout hein ?

Je ne répondis pas mais je pris peur, elle le trouvait canon, si il lui plaisait elle voudrait peut être sortir avec lui et me le prendre. Je devais me sortir cette idée de la tête Nira était mon amie elle ne ferait jamais ça en tout cas c’est ce que j’espérait et puis Thomas m’aimer il me lavait dit. Je partis prendre ma douche à mon tour et les laissaient faire connaissance.

nira_et_thomas_connaissance

Nira : Salut je suis Nira.

Thomas : Enchanté je suis Thomas, vous êtes la colocataire de Jeanne n’est ce pas ?

Nira : Exacte mais c’est provisoire je compte trouver un petit ami et emménager avec lui.

Thomas : A vous êtes célibataire ?

Nira : Oui mais excuse moi euh je peux te tutoyé ?

Thomas : Bien sûr continue.

Nira : Hé bien Jeanne et moi devons aller au travail donc enfin euh ça serait cool que tu t’en aille.

Thomas : Ok mais j’ai hâte de faire ta connaissance.

Nira : Moi aussi. (Je ne sais pas comment Jeanne a put se caser avec un canon pareil)

va_a_la_librairie

Après mon travail je me rendis à la librairie acheter quelques livres de recettes.

jeanne_dors

Après avoir lus mais livre je me suis couchée. Cette nuit là j’ai fais de beaux rêves.

jeanne_pr_pare_cookies

Le lendemain matin je préparai des cookies, j’avais appris la recette hier soir et j’avais très envie d’essayer. Mais je n’ai pas résisté à goûter…

nira_et_jeanne_mange_cookies

Nira aussi apprécia d’ailleurs mais elle ne tarda pas à remettre mon histoire avec Thomas sur le tapis.

Nira : Tu ne m’as pas expliqué ce qui c’était passé avec Thomas et toi l’autre soir ?

Jeanne : Bon je vais te raconter…

Je lui raconta toute l’histoire dans les moindres détails puisque c’est ce qu’elle voulait mais j’étais quand même très fière de pourvoir lui raconter ça d’autant plus qu’elle n’avait pas de petit ami.

regarde_la_t_l_

Je m’installa tranquillement sur le canapé pendant que Nira était enfermer dans la salle de bain ce que je trouva louche.

t_l_phone_cach_e

Je tendis l’oreille et je conclu qu’elle était au téléphone avec quelqu’un mais pourquoi s’enfermait-elle dans les toilettes ? On dirait qu’elle voulait me cacher quelque chose… On se rendit toutes les deux comme d’habitude au travaille mais cette histoire me turlupina toute la journée.

tenue_habill_e

En rentrant je la surpris se changer en tenue habillée rouge avec le dos nu.

Jeanne : Mais qu’est ce que tu fais ?!

Nira : Hé ba euh…euh… je suis invitée à une réception chez d’anciennes amies.

Jeanne : Ah d’accord excuse moi.

Nira : Pas grave.

r_ception

Je la regardai partir en taxi à sa soi disant réception mais je n’y croyais pas beaucoup c’était vraiment bizarre ce comportement.

jeanne_dors_2

Je suis allée me coucher quelques minutes plus tard je me demande comment j’ai fais pour trouver le sommeille avec tout ce qui me trotter dans la tête…

Chapitre4

mange

Le lendemain j’avais vraiment le fleme de cuisiner alors j’ai sortis des restes, Nira faisait une drôle de tête  je le comprend les restes avais le goût d’un peu près tout ce qui traîner dans le frigo.

Aujourd’hui c’était son jour de congé et je devais aller travailler toute seule.

Jeanne : Qu’est ce que tu vas faire cet après midi ?

Nira : Je vais améliorer ma compétence guitare.

Jeanne : D’accord.

Sur ces derniers mots mon taxi arriva et je parti travailler.

allo_thomas

Nira : Allo chéri ? Est-ce que tu peux passer à la maison j’ai très envie de te voir ? (voix qui parle) Ok à tout de suite !

Nira : Salut mon amour comment vas-tu ?

Thomas : Super bien depuis que je suis avec toi, et toi ma chérie ?

Nira : Super bien depuis que tu es entré dans ma vie.

c_est_toi_que_j_aime

Thomas : Je t’aime.

Nira : Moi aussi. Mais quand est ce que tu quittera enfin Jeanne ?

Thomas : Bientôt mon cœur tu sais bien que je ne peu pas encore.

Nira : Oui mais je te veux à moi toute seule et je ne supporte pas de te voir avec cette vache.

embrasse_moi

Thomas : Oui mais tu sais bien que c’est toi que j’aime.

Nira : Oui je le sais, embrasse moi.

nira_ne_ment_pas

Quand je suis rentrée Nira faisait bien de la guitare et je me suis dis qu’elle ne me mentait pas finalement. J’en profita pour appeler Thomas qui me manquer horriblement et je l’invita à passer la nuit avec moi.

embrasse_jeanne

Quand il rentra j’ai sauté dans ses bras pour l’embrassais. Nira était parti se coucher.

2_me_nuit

Et là encore, je passai ma nuit avec lui.

enceinte

Le lendemain après le travaille je sentis mon ventre s’arrondir. J’étais enceinte et ça me rendait très heureuse, j’avais hâte de l’annoncer à Thomas. Mais je voulais d’abord le dire à Nira puisque si j’était aller voir Thomas, Nira serait rentrer à la maison et se serait inquiéter. Dons j’attendis son retour.

pr__annonce

Mais c’est Thomas qui est venu me rendre visite et je lui dis la nouvelle :

Jeanne : Thomas je suis enceinte.

jeanne_annonce___thomas

Il se mit dans tous ses états, il était furieux :

Thomas : Enceinte !!! Mais tu n’aurais pas pus faire attention ??!!

Jeanne : Mais enfin mon amour…..

Thomas : Ne m’appelle pas comme ça j’ai horreur de ça !!!

Jeanne : Je te ferai dire qu’on la fait ensemble ce bébé !!!

c_est_fini

Thomas : Toi et moi c’est fini, c’est Nira que j’aime !

Jeanne : QUOI !!!

Thomas : Je m’en vais et n’essaye pas de me revoir !!!

claque_la_porte

Sur ces mots il partit en claquant la porte.

jeanne_pleure

J’étais bouleversé. Il m’avait brisé le cœur, m’avais humilier et m’avais tromper avec ma meilleure amie. Comment j’avais fais pour être aussi bête, moi qui pensais qu’il était sincère. Je ne sais pas à qui j’en voulais le plus, à Nira ou à Thomas ? Ce qui était sûr c’est que j’allais partir…

Publicité
Commentaires
L
Coucou Yoyo,je viens de lire la suite de ton histoire.Snif,pauvre Jeanne!En tout cas,c'est très bien écrit et je serai au rendez vous pour lire la suite bien sure!Biz
Publicité