Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AppleSims
6 août 2009

maisons

Screenshot_47

Bonjour, je m'appelle Helena Padechancee et je suis la directrice de l'agence immobilière Lafossebonafaire du site AppleSims. C'est moi qui vous ferra découvrir les maisons à vendre un peu partout dans SimLand. Néanmoins, je dois vous rappellez que chaque maison ne posséde qu'une seule photo et un petit texte de présentation, si vous voulez d'autres photos, merci de me le faire savoir par commentaire et je me ferai une joie de mettre à jour cette page. (Note de l'auteur : sur ma page du site officiel, vous pourrez découvrir d'autres maisons qui ne sont pas ici)

Screenshot

Screenshot_4

Screenshot_5

Screenshot_6

(petit clique sur les images pour agrandire)

Chalet La Petite Brise

Mignon petit chalet conçu pour un couple et 1 ou 2 enfants. Il comprend à l'extérieur un garage souterain, un coin pick-nick, un petit potager et un mini verger. A l'intérieur une grande entrée, un salon, une cuisine, 2 salle de bain avec wc séparé et 2 chambres. (étage non meublé) télécharger

normand

Manoir Nomand

Magnifique manoir non téléchargable pour le moment.

Screenshot_3

Villa Rosemarie

Charmante petite villa aux allures de pavillon. Prix inconnu télécharger

Villa de la plage courbée

Belle villa provenciale comprenant 3 niveaux : rez de chaussée : salon, cuisine et salle à manger/ 1er étage : un palier avec bureau et 4 chambres avec salle de bain et WC privatifs / 2ème étage salle de sport et de jeu. Prix meublée : 165 900 § télécharger

Screenshot_48

Écolo Home Moderne-Wood

Maison typée écolo-moderne comprenant 1 cuisine toute équipée, 1 salle à manger très spacieuse, 1 salon, 2 chambres dont une en mezzanine et une autre avec salle de bain privée, 1 coin lecture sur mezzanine et 1 salle de bain, le tout répartis sur 3 niveaux. Le terrain mesure 30x30 et comporte une piscine écolo et de nombreux arbres éxotiques. Prix meublé : 142 481 § télécharger

Screenshot_58

Ecolo cubik' beach

Loft écolo comprenant 1 garage, 1 salon salle à manger, 1 cuisine, 3 sdb et 4 chambres. Le tout répartis sur 2 niveaux. télécharger

Screenshot_59

Loft ocean

Non meublé. Prix : 175 841 § télécharger

Screenshot_60

Loft Malibu Evasion

Somptueux loft coloré construit sur un terrain 25x30. Il est réparti sur 3 niveaux : rez de chaussée comprenant une cuisine-salle à manger, un garage (2 voitures) et un espace bureau. 1er étage comprenant un salon et enfin 2ème étage comprenant une chambre et une salle de bain. Valeur meublé : 201 886 § (valeur comprenant essentiellement le prix des 2 voitures) Valeur non meublé : 78 863 §. télécharger

Screenshot_61

Villa Azur

Magnifique villa construite sur un terrain 40x40 repartie sur 2 étages. Elle comprend au rez de chaussée : une cuisine-salle à manger, un salon, une salle de bain avec WC séparé et 2 chambres. A l'étage : un palier servant de salle de jeu et de bureau, une salle de sport et 2 chambres. J'éspère qu'elle vous plaira !! Prix Meublée : 218 687 § télécharger

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta façon de raconter les histoires, l'humour que tu mets dans tes noms. Trop drôle. J'aime le chalet, la maison Maire. Le manoir normand est mon préféré. C'est une vraie merveille. Tu as dû en passer des heures.
J
Merci xdoudou pour ton message, ça me fais plaisir que les nouvelles couleurs te plaisent malgré qu'elles soient un peu "girly" !lol<br /> J'ai hate de voir arriver ton nouveau projet et pour finir, merci pour les recommandations (j'adore les recommandation XD) !
Publicité